Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scarlatine

Publié le par Esteban - sindy - matt

Bon les vacances commencent bien pour moi ! J'ai attrapé la scarlatine ! J'étais tellement content d'aller au centre aéré !

 

Pour l'instant Lalou ne l'a pas attrapé alors ce soir je vais dormir chez papi et mamie.

 

Lalou commence a dire quelques mots, pas beaucoup mais elle dit Aya pour au revoir, et surtout elle mange toute seule !

 

Bonnes vacances à tous,

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je ne m'inquiete pas pour elle au niveau de la bouffe lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a quand les nouvelles photos. Plus rien depuis le 4 avvril<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre