Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca c'est fait !!!!

Publié le par Esteban - sindy - matt

J'ai eu 20 mois il y a 5 jours et pour fêter ça, j'ai décidé d'escalader mon lit ! Hier je suis donc passé par dessus. Ca m'a fait un peu mal pour être franc. Je me suis réceptionné sur le visage ! J'ai eu tellement peur que je ne pense pas recommencer dans les jours à venir ! Mais bientôt j'espère. Il faut juste que je trouve le moyen de le faire sans me faire mal. Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!

Ce week end, papa, maman et moi sommes restés à Rungis, nous avions besoin d'un peu de repos après ces 2 derniers week end sur la route. Du coup j'ai vu mon cousin Matite ! Trop drôle, on s'est vraiment éclaté, surtout dans la piscine hier après midi ! (photos à venir).

Plus que 18 jours avant les vacances. Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Et viva Espana !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à tous !!!

Commenter cet article