Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Publié le par Esteban - sindy - matt

Juste un petit coucou à tout le monde pour dire que tout va bien,  je n'arrête pas de pousser ! Je suis rentré dans la phase enrichissement de mon vocabulaire, je détiens quelques spécimens à mon répertoire :

Papa, Maman, Papé, Papy, Mamie, Appuie, Zizi, un, deux, Laly (chat de Papé et Manou), Merci, Collier. 

C'est pas facile, facile... Mais je progresse tous les jours.

Je continue à jouer la terreur à la maison (rien ne m'échappe) et Papa et Maman ont fait de ma chambre une salle de jeux (bientôt des photos).

Gros bisous à tous et en particulier à ceux qui sont loin et plus mille pour Grand Manou alias Maminou...  

Commenter cet article
M
JE BRICOLE AVEC PAPA,JE REPONDS AU TELEPHONE AU BUREAU DE MAMAN. SUPER BEBE QUE NOUS AVONS LA.PLEIN DE GROS BISOUS DE TA MANOU QUI T'AIME
Répondre